Maintenance Québec lance son 4ème Congrès annuel de la maintenance industrielle

Écrit par | Congrès

Maintenance Québec lance son 4ème Congrès annuel de la maintenance industrielle ayant lieu à l’hôtel Westin au Centreville de Montreal les 31 octobre et 1er novembre 2016

Montréal, QC, le 19 juill. 2016/ – L’entreprise de formation de gestionnaires de maintenance et d’ingénieurs industriels, Maintenance Québec, viens d’ouvrir les inscriptions à son 4ème Congrès annuel de maintenance industrielle ayant lieu à l’hôtel Westin au Centreville de Montreal les 31 octobre et 1er novembre 2016.

Le 4ème Congrès annuel de la maintenance industrielle regroupe des praticiens de maintenance et des professionnels de l’ingénierie issus de grandes entreprises québécoises qui gèrent, avec succès, leurs processus de maintenance, prouvant ainsi à la haute direction l’importance du rôle que joue le département de maintenance au sein d’une société, particulièrement en période d’incertitude économique.

4eme Congres de Maintenance industrielle
Les participants découvriront 9 présentations interactives, dont 5 études de cas inédites pratico-pratiques plus une allocution spéciale par le conférencier français Robert Dapère (anciennement chez Renault, Usinor, ArcelorMittal) qui parlera du thème « ZÉRO PANNES ». M. Dapère est également un auteur reconnu dans le monde de la maintenance et de la fiabilité des équipements ayant publié plusieurs ouvrages au fils des ans.
« Nous avons un programme exceptionnel cette année avec beaucoup de contenu qui permettra aux participants d’augmenter la fiabilité de leurs équipements tout en réduisant les temps d’arrêts non-planifiés de leurs équipements. Notre but est d’aider les entreprises québécoises à optimiser leur performance afin d’être plus compétitive dans le marché globale dans lequel elles évoluent », déclare Jordan Cohen, directeur des communications, Maintenance Québec. « Nous savons que nos participants sont constamment en mode d’amélioration continue et le meilleur moyen d’y parvenir est de continuer l’apprentissage de nouvelles méthodes et d’outils. »

Joignez-vous à la conversation en ligne :
Aimez Maintenance Québec sur Facebook, facebook.com/MaintenanceQuebec
Suivez Maintenance Québec sur Twitter, @MaintenanceQuebec
Abonnez-vous à Maintenance Québec sur Youtube, youtube.com/MaintenanceQuebec

À propos de MAINTENANCE QUEBEC
Maintenance Québec est une organisation dont la mission est d’aider les entreprises manufacturières québécoises à être plus compétitives grâce à ses événements axés sur les meilleures pratiques de maintenance industrielle et de fiabilité des équipements.
Les événements organisés par Maintenance Québec donnent aux décideurs québécois des renseignements stratégiques qui les aident à relever des défis à l’échelle locale et internationale.

Nos événements de réseautages et ateliers offrent de précieux renseignements pour vous tenir au courant des nouveaux développements dans le monde de la maintenance industrielle et de la fiabilité des équipements. Grâce à une combinaison d’exposés, d’ateliers pratiques, de discussions de groupe, de tables rondes, de formation continue et d’études de cas, vous découvrirez des solutions concrètes, ainsi qu’une occasion unique d’échanges et de réseautage avec des collègues ingénieurs de diverses industries.

En date du 19 juillet 2016, MAINTENANCE QUEBEC compte son Congrès annuel de la maintenance industrielle ainsi qu’une école de cours de maintenance industrielle en ligne. Pour obtenir plus de renseignements sur la Société, veuillez consulter le www.maintenancequebec.com.

Renseignements : veuillez écrire l’adresse [email protected]
LIENS CONNEXES
http://www.maintenancequebec.com/evenements/

Last modified: 27/10/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
10-piliers-de-la-Total-Productive-Maintenance
Comment réduire les pertes industrielles de votre entreprise et sortez enfin du mode « maintenance de pompier »

Découvrez l’approche du « World Class Manufacturing » (la TPM de seconde génération) – une entrevue avec Robert Dapère. La TPM de...

Fermer