2ème Congrès annuel de la Maintenance : merci à tous nos conférenciers et commanditaires

Écrit par | Congrès

2emeCongresMaintenanceNotre congrès s’est tenu les 14, 15 et 16 octobre derniers à Montréal. Cette activité grandiose a permis à nos participants, conférenciers et autres acteurs d’échanger sur différents thèmes, tout aussi intéressants les uns que les autres.

Plus de 100 personnes en provenance de différentes régions du Québec ont profité de ces trois jours de ressourcement pour développer de nouvelles connaissances, de nouvelles habiletés et un réseau de soutien hors du commun.

Un sincère merci à tous conférenciers qui ont grandement contribué au succès de cet événement en partageant leurs connaissances avec les congressistes.

Sans oublier le soutien de nos partenaires, nous désirons donc adresser nos plus sincères remerciements à nos précieux commanditaires : Optitest et Vibratech.

Pour obtenir plus de contenu comme ceci directement dans votre boite de courriel, inscrivez-vous à notre infolettre en cliquant sur le bouton ci-dessous (gratuit).

Je m'inscris à l'infolettre

Last modified: 27/10/2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :
Lire les articles précédents :
Au-delà des ICP (Indicateurs clés de performance)

Par Bjarni Ellert Ísleifsson Dans le monde de la gestion d’actifs, la mesure de la performance grâce aux ICP (Indicateurs clés...

Fermer